top of page

Nos Projets

Organisation d'un cagibi

Place nette dans ce cagibi.

 

Nous avons procédé au désencombrement et à la ré organisation de cet espace de stockage en moins de 3 heures. L'ensemble des objets ont été minutieusement triés pour ne garder que l'essentiel aux yeux de notre cliente.

Ce tri a permis à notre cliente de se rendre compte des objets qui n'étaient plus utilisés depuis bien longtemps et dont elle n'avait pas à l'esprit de s'en séparer. 

Résultat ? un espace plus ordonné et plus clair lui permettant de voir au premier coup d'œil ce qu'elle cherche.

 

Durée : 3 heures 

Avant

18024332492239060.jpg

Après

Organisation d'un dressing et tri des papiers administratifs

2 missions réalisées chez cette cliente qui souhaitait y voir plus clair dans ses papiers mais également dans son dressing ! 

La prestation s'est déroulée en 2 fois :

1) Tri et classification des papiers,

2) Tri et rangement du dressing.

Côté papiers, l'objectif était de faire un gros coup de propre en triant les vieux papiers (factures, bon de commandes, etc) et de re classifier tout ça dans des dossiers bien spécifiques.

Pour le dressing, la bête noire était l'encombrement trop important au fond de la pièce qui empêchait notre cliente d'accéder à toutes ses affaires convenablement. Toute la pièce a été triée et ré organiser pour optimiser les espaces et gagner en place.

Durée papiers : 7 heures​

Durée dressing : 4 heures

Avant

Après

Votre avis compte

bottom of page